22-07-2014, 21:36:27
(Modification du message : 22-07-2014, 21:38:19 par Olive 244 T.)
Pas de ça chez nous, Viet !
Une 850 T-5 "de base" boîte méca, c'est 10/11 l de SP 98 en moyenne par chez moi. Vu les perfs' et la puissance disponibles, mon T-5 ne les vole pas!
Pour réduire la note de pétrole et joindre mes clients éloignés, j'ai préféré investir dans un Diesel. Ce modèle-là "oléo" a fait ses preuves. Quel confort, maman!
C'est très bien ainsi .
Le point commun? La même valeur de couple maxi de 30 m.kg, pas placée pareil, mais copieuse .
Une 850 T-5 "de base" boîte méca, c'est 10/11 l de SP 98 en moyenne par chez moi. Vu les perfs' et la puissance disponibles, mon T-5 ne les vole pas!
Pour réduire la note de pétrole et joindre mes clients éloignés, j'ai préféré investir dans un Diesel. Ce modèle-là "oléo" a fait ses preuves. Quel confort, maman!
C'est très bien ainsi .
Le point commun? La même valeur de couple maxi de 30 m.kg, pas placée pareil, mais copieuse .
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime