(22-07-2014, 18:38:31)vadelacaisse a écrit : certes, mais chercher le 1/2 mm avec des tiraps, ce sera sans moi
enlever une rondelle n'est pas plus définitif et je ne serais pas surpris que celles-ci aient été mises là pour compenser l'usure
une fois l'épaisseur des rondelles connues, toute nouvelle opération de recalage sera prévisble en fonction du jeu relevé
on pourrait même chercher tranquillement une rondelle d'une épaisseur adéquate avant de re démonter
il faut conserver la première rondelle déposée car si leur étagement a été bien pensé, il est probable que la fois suivante, il faille enlèver la seconde et remettre la première
c'est pour cela qu'on les aime nos volvo !
Boârf, avec un bon micromètre
(le problème avec les feuillards, c'est le manque de place.)...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.