22-07-2014, 19:08:44
Nope! C'est même très précisément cela...
Je comptais de toute façon changer la pompe à essence aux alentours de 100,000 km. Je checkerais à ce moment les traces de corrosion électrolytique, inévitables à mon sens.
Je ne savais pas que le réservoir était en PEHD. Assez bonne nouvelle...
Merci.
Je comptais de toute façon changer la pompe à essence aux alentours de 100,000 km. Je checkerais à ce moment les traces de corrosion électrolytique, inévitables à mon sens.
Je ne savais pas que le réservoir était en PEHD. Assez bonne nouvelle...
Merci.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.