22-07-2014, 14:42:39
(21-07-2014, 17:28:31)GillesCX a écrit : @ savilleRW: voilà, tu y es.
@vadelacaisse: oui en théorie. En pratique, un élément neuf charge à 2,4V.
Vérifie le connecteur de ton capteur. Il te cause la panne sans avoir nécessairement un code défaut.
(21-07-2014, 21:23:51)vadelacaisse a écrit : @gilles
on apprend tous les jours : je vais nettoyer le connecteur du capteur d'AAC, comme j'ai fait pour la vanne de ralenti
fera pas de mal !
C'est exactement ça... nettoyage, au moins.
Et maintenez votre batterie en parfait état...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.