Bom dia
Papadben je ne sais pas quoi te dire a ce sujet...... Promis j'ai pas hacker le forum pour que les gens arrivent sur mon sujet
Bon un nouveau (ancien) problème arrive sur la liste des réparations .
Le turbo étant le plus gros chantier j'avais laissé quelques petits trucs de coté .
J'ai donc un souci d'ouverture de trappe a carburant.
Quand j'actionne la fermeture centralisé , la tige qui condamne la trappe ne s'ouvre pas.
Je dois a chaque foi que je veux faire le plein ,
Ouvrir le coffre , dégrafer la moquette , passer la main jusqu'au mécanisme et actionner la centralisation avec la clé tout en forçant un peut avec l'autre main sur le moteur.
Alors c'est pas hyper pratique et pas gentil pour les doigts qui poussent sur le moteur. Meme si ce n'est pas trop contraignant car je fait mon plein une foi par moi en moyenne.
Alors y'a t'il un truc ? C'est récurant comme problème?
Faut changer le moteur?
Et une question pour les cervos de la mécanique ,
J'ai monté un turbo Garrett pour dci 2L sur un dci 1.9L
Est ce que ca a une grosse incidence sur le fonctionnement?
Je gagne quelque chose en puissance ?
Merci
Je retourne a saint Gildas de Ruys pour le weekend ......youpi encore des bornes en v40 :p
si les bretons sont dans le coin jpourrai ptetre m'échapper un moment pour croiser d'autres VVman
Papadben je ne sais pas quoi te dire a ce sujet...... Promis j'ai pas hacker le forum pour que les gens arrivent sur mon sujet

Bon un nouveau (ancien) problème arrive sur la liste des réparations .
Le turbo étant le plus gros chantier j'avais laissé quelques petits trucs de coté .
J'ai donc un souci d'ouverture de trappe a carburant.
Quand j'actionne la fermeture centralisé , la tige qui condamne la trappe ne s'ouvre pas.
Je dois a chaque foi que je veux faire le plein ,
Ouvrir le coffre , dégrafer la moquette , passer la main jusqu'au mécanisme et actionner la centralisation avec la clé tout en forçant un peut avec l'autre main sur le moteur.
Alors c'est pas hyper pratique et pas gentil pour les doigts qui poussent sur le moteur. Meme si ce n'est pas trop contraignant car je fait mon plein une foi par moi en moyenne.
Alors y'a t'il un truc ? C'est récurant comme problème?
Faut changer le moteur?
Et une question pour les cervos de la mécanique ,
J'ai monté un turbo Garrett pour dci 2L sur un dci 1.9L
Est ce que ca a une grosse incidence sur le fonctionnement?
Je gagne quelque chose en puissance ?
Merci
Je retourne a saint Gildas de Ruys pour le weekend ......youpi encore des bornes en v40 :p
si les bretons sont dans le coin jpourrai ptetre m'échapper un moment pour croiser d'autres VVman
V40 1.9D 2002 253000 km
a cerveja, a cachaca, são os piores inimigos da homen
mas o homen aque foge dos seus inimigos é um covarde
-Zeca Pagodinho-