21-07-2014, 15:29:38
(Modification du message : 21-07-2014, 15:34:34 par VolvoMania.)
Je ne me préoccupe pas du carburant mais de mon porte-monnaie
Moi, j'ai acheté une Volvo non pas pour renflouer les caisses de l'Etat - je n'ai rien contre bien au contraire mais avec modération .
Ni pour rendre les bénéfices des compagnies pétrolières encore plus vertigineux . Rappelez-vous la fois où T... a annoncé ses 11 milliards d'Euro de bénèfs Je crois que cette compagnie est plus discrète ces derniers temps.
Je viens d'un pays pétrolier pas si loin où le plein de 70 litres se fait avec 10-15€ Et ça, ni le niveau de vie, ni les salaires locaux, ni la traversée de la Méditerranée, ni etc... ne m'expliquent la multiplication pas 10 du prix ici
Moi, j'ai acheté un break Volvo pour :
- la place pour ma famille : 3 sièges bébés à aligner voilà 10 ans et maintenant 3 ados bien grands à déplacer
- la sécurité de ma famille
- la fiabilité de la voiture et je n'hésite pas dépenser -chez le concessionnaire de préférence- quand je peux pour que mon Volvo roule sans soucis. Et quand je ne peux pas, j'attends le moment de le pouvoir.
Alors pourquoi un V70 essence après un 855 diesel?
Parce que j'aime les sièges chauffants et le toit ouvrant. Les Summum 855/V70 I ne courent pas les rues. Alors j'ai pris ce que j'ai trouvé de disponible au moment où je cherchais
Et rouler en Hiver en dessous de 0, le toit ouvrant ouvert et les fesses bien au chaud est une expérience intéressante à vivre :p
Moi, j'ai acheté une Volvo non pas pour renflouer les caisses de l'Etat - je n'ai rien contre bien au contraire mais avec modération .
Ni pour rendre les bénéfices des compagnies pétrolières encore plus vertigineux . Rappelez-vous la fois où T... a annoncé ses 11 milliards d'Euro de bénèfs Je crois que cette compagnie est plus discrète ces derniers temps.
Je viens d'un pays pétrolier pas si loin où le plein de 70 litres se fait avec 10-15€ Et ça, ni le niveau de vie, ni les salaires locaux, ni la traversée de la Méditerranée, ni etc... ne m'expliquent la multiplication pas 10 du prix ici
Moi, j'ai acheté un break Volvo pour :
- la place pour ma famille : 3 sièges bébés à aligner voilà 10 ans et maintenant 3 ados bien grands à déplacer
- la sécurité de ma famille
- la fiabilité de la voiture et je n'hésite pas dépenser -chez le concessionnaire de préférence- quand je peux pour que mon Volvo roule sans soucis. Et quand je ne peux pas, j'attends le moment de le pouvoir.
Alors pourquoi un V70 essence après un 855 diesel?
Parce que j'aime les sièges chauffants et le toit ouvrant. Les Summum 855/V70 I ne courent pas les rues. Alors j'ai pris ce que j'ai trouvé de disponible au moment où je cherchais
Et rouler en Hiver en dessous de 0, le toit ouvrant ouvert et les fesses bien au chaud est une expérience intéressante à vivre :p
Durant 11 ans, Break 850 TDI Summum, 05/1996, 3 portières endommagées. Avoir un accident c'est mal, mais en Volvo c'est mieux
Depuis 2 ans V70 LPT BVA AWD 193Ch Summum, 04/1999, 232 000km.