17-10-2006, 16:11:54
Bienvenu à toi!
Elle risque de te couter un peu plus cher que prévu en carte grise déja, car comme captain cook le soulignait : point de 850 essence avec 8 chevaux fiscaux. Pour une T5 c'est 10 chevaux fiscaux.
A 133 000km, c'est une jeunesse, par contre, regardes bien parmis les factures, les ammortisseurs arrières peuvent être particulièrement couteux (type nivomat) dans le cas de certain break (ceux équipés du système nivomat (réglage automatique de l'assiette du véhicule). La distribution est à jour? Les freins?
Etant donné qu'elle est de 95, elle est donc doté d'une unité de diagnostique embarqué qui te permet d'interroger un certain nombre de parametres, notament la valeur du compteur kilométrique, ca peut être interressant pour vérifier les dires du vendeur.
Elle risque de te couter un peu plus cher que prévu en carte grise déja, car comme captain cook le soulignait : point de 850 essence avec 8 chevaux fiscaux. Pour une T5 c'est 10 chevaux fiscaux.
A 133 000km, c'est une jeunesse, par contre, regardes bien parmis les factures, les ammortisseurs arrières peuvent être particulièrement couteux (type nivomat) dans le cas de certain break (ceux équipés du système nivomat (réglage automatique de l'assiette du véhicule). La distribution est à jour? Les freins?
Etant donné qu'elle est de 95, elle est donc doté d'une unité de diagnostique embarqué qui te permet d'interroger un certain nombre de parametres, notament la valeur du compteur kilométrique, ca peut être interressant pour vérifier les dires du vendeur.
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5