19-07-2014, 11:42:14
(Modification du message : 19-07-2014, 11:43:23 par VolvoMania.)
Voici mon expérience :
Je confirme que ça marche
A ma première installation, ça m'a pris 3 heures - à part les roues et les niveaux, je ne sais rien faire d'autre .
Les colliers que j'ai pris sont trop épais et ne permettent aucun jeu. Du coup j'ai coupé pour laisser sans fixation les bouts minces pour avoir un jeu de 0,5mm comme me l'a conseillé Zaroc - avec l'idée de mettre des colliers moins épais plus tard.
2 semaines après, ces bouts se sont envolés
Je m'y suis remis ce matin : 3/4 d'heure . Mais les nouveaux colliers sont toujours trop épais laissant un jeu de 0,25 à 0,30mm.
Je n'ai pas réussi à trouver plus petit
Ma question : c'est grave si le jeu est si mince
Je confirme que ça marche
A ma première installation, ça m'a pris 3 heures - à part les roues et les niveaux, je ne sais rien faire d'autre .
Les colliers que j'ai pris sont trop épais et ne permettent aucun jeu. Du coup j'ai coupé pour laisser sans fixation les bouts minces pour avoir un jeu de 0,5mm comme me l'a conseillé Zaroc - avec l'idée de mettre des colliers moins épais plus tard.
2 semaines après, ces bouts se sont envolés
Je m'y suis remis ce matin : 3/4 d'heure . Mais les nouveaux colliers sont toujours trop épais laissant un jeu de 0,25 à 0,30mm.
Je n'ai pas réussi à trouver plus petit
Ma question : c'est grave si le jeu est si mince
Durant 11 ans, Break 850 TDI Summum, 05/1996, 3 portières endommagées. Avoir un accident c'est mal, mais en Volvo c'est mieux
Depuis 2 ans V70 LPT BVA AWD 193Ch Summum, 04/1999, 232 000km.