Petites nouvelles de la Glory Box ® :
Je teste l'alcool de betteraves depuis environ 1200km.
Provenance : Intermarché
Prix : 0,78 €
J'ai commencé avec un plein à 20% (80% SP95) + 10cl de C99 (calalyseur/anticorrosion) = RAS
un autre à 40% (même compo.) = RAS
un autre à 60% (idem sauf 15 cl de C99 ) = RAS
un dernier à 75% (idem sauf 20 cl de C99) = un seul démarrage à chaud difficile.
Trajets :
70% d'autoroute (A6/7/50)
15% de ville (Marseille et Lyon)
15% de départementales.
Avec un trajet dans Marseille bien énergivore, et un bouchon d'une heure et demie à Lyon.
Conso : à l'odb, je suis passé de 9,3l de moyenne à 9,5l, mais comme j'ai oublié de remettre à 0 au premier plein... ça veut rien dire
Souplesse, pas de hoquets. Tout va bien. Fonctionnement parfaitement normal.
Je vais guetter les signes possibles de durcissement des durites, de corrosion etc...
Théoriquement je change le filtre à essence dans quelques jours (ou fin Juillet)... je verrais si il y a des signes de corrosion du réservoir.
J'en profiterais pour voir si les bougies vont bien.
Voili-Voilou...
(je pense revenir à 60% maximum + 15cl de C99... j'ai été peut être un peu loin avec 75%)
Je teste l'alcool de betteraves depuis environ 1200km.
Provenance : Intermarché
Prix : 0,78 €
J'ai commencé avec un plein à 20% (80% SP95) + 10cl de C99 (calalyseur/anticorrosion) = RAS
un autre à 40% (même compo.) = RAS
un autre à 60% (idem sauf 15 cl de C99 ) = RAS
un dernier à 75% (idem sauf 20 cl de C99) = un seul démarrage à chaud difficile.
Trajets :
70% d'autoroute (A6/7/50)
15% de ville (Marseille et Lyon)
15% de départementales.
Avec un trajet dans Marseille bien énergivore, et un bouchon d'une heure et demie à Lyon.
Conso : à l'odb, je suis passé de 9,3l de moyenne à 9,5l, mais comme j'ai oublié de remettre à 0 au premier plein... ça veut rien dire
Souplesse, pas de hoquets. Tout va bien. Fonctionnement parfaitement normal.
Je vais guetter les signes possibles de durcissement des durites, de corrosion etc...
Théoriquement je change le filtre à essence dans quelques jours (ou fin Juillet)... je verrais si il y a des signes de corrosion du réservoir.
J'en profiterais pour voir si les bougies vont bien.
Voili-Voilou...
(je pense revenir à 60% maximum + 15cl de C99... j'ai été peut être un peu loin avec 75%)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.