17-07-2014, 14:46:14
Salut Volve,
2 choses, à un moment tu parles de clef avec codage ? Si tu as tombé le relais, le changer ne suffit pas il faut que tu fasse re-coder la clef ou la caisse (si si ça arrive... surtout en cas de court-jus (ça m'est arrivé sur une smart (ou je sais... avoir une 740 et une smart ce sont les deux meilleurs moyens de se garer dans Paris.. J'y suis pour rien
)))
Bref... donc avant de changer toute ta ligne d'arrivée d'essence, et sous réserve que j'ai bien compris ton histoire de clef codée... a vérifier.
Par ailleurs, tu commences ton poste en expliquant que tu as tombé tout l'avant, or moi cela fait des mois que je suis en rade sur sortir le p**ain de viel autoradio qui se trouve dans ma 740... Alors si tu avais quelques infos pour le démontage de cette satanée console et en particulier pour la partie autoradio je suis preneur, il y a un post à moi qui traîne depuis l'an dernier sur le sujet si tu veux m'y répondre je serais plus que reconnaissant !!!
Greg
2 choses, à un moment tu parles de clef avec codage ? Si tu as tombé le relais, le changer ne suffit pas il faut que tu fasse re-coder la clef ou la caisse (si si ça arrive... surtout en cas de court-jus (ça m'est arrivé sur une smart (ou je sais... avoir une 740 et une smart ce sont les deux meilleurs moyens de se garer dans Paris.. J'y suis pour rien

Bref... donc avant de changer toute ta ligne d'arrivée d'essence, et sous réserve que j'ai bien compris ton histoire de clef codée... a vérifier.
Par ailleurs, tu commences ton poste en expliquant que tu as tombé tout l'avant, or moi cela fait des mois que je suis en rade sur sortir le p**ain de viel autoradio qui se trouve dans ma 740... Alors si tu avais quelques infos pour le démontage de cette satanée console et en particulier pour la partie autoradio je suis preneur, il y a un post à moi qui traîne depuis l'an dernier sur le sujet si tu veux m'y répondre je serais plus que reconnaissant !!!
Greg