Univers-volvo

Version complète : Le b200e ne veut pas partir
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Bonsoir , alors petit pépin avec la 740 2.0 cet apres midi
Regarde du côté des fusibles. Notamment ce lui de la pompe. Ça m'a déjà fait le coup. Smile
Malheureusement j'ai vérifie le fusible et il est bon .
Ce n'est pas tant le fait qu'il est bon ou pas. Il y a parfois des mauvais contacts qui font que le courant ne passe pas. C'est plus un problème de platine porte-fusible.
Sinon, as-tu du courant qui arrive à tes bougies ? As-tu de l'essence qui arrive jusqu'au moteur ?
Charge batteire suffisante ? J'ai eu le coup la semaine dernière, en bricolant la voiture sans débrancher la batterie. Au moment d'aller chercher les enfants, moment de solitude, impossible de démarrer... après une bonne charge, c'est reparti !
Oui, ça peut être ça aussi. Maintenant, juste pour rappel : on ne bricole pas sur des pièces électriques… (tableau de bord) sans débrancher la batterie en amont.
Oui oui, je le sais... mais que veux tu, je suis un peu tête en l'air...
J ai comme dans l idée que tu as du toucher involontairement quelque chose en démontant. Mais quoi?Confused
La batterie est toute neuve donc le problème de vient pas de la Wink , j'ai regardé et il semble avoir du ju qui arrive aux 4 bougies et l'essence idem .
Bon un peu de news , relai de pompe a essence changé par un neuf , le problème est toujours la , bougies changées ( fallait le faire ) rien ne change
Il me semble que si la pré-pompe ne fonctionne plus cela va te créer un démarrage difficile et une perte de puissance mais pas forcément t'empêcher de démarrer puisque la pompe principal sous le châssis va continuer à fonctionner et jouer son rôle. C'est pour cette raison que certaines pompes font du bruit...
Je pense justement que c'est la pompe qui déconne , je viens de changer la prepompe et ça n'a rien changé , je vais donc essayer de regarder si il y a du jus qui arrive a la pompe principale
Salut Volve,

2 choses, à un moment tu parles de clef avec codage ? Si tu as tombé le relais, le changer ne suffit pas il faut que tu fasse re-coder la clef ou la caisse (si si ça arrive... surtout en cas de court-jus (ça m'est arrivé sur une smart (ou je sais... avoir une 740 et une smart ce sont les deux meilleurs moyens de se garer dans Paris.. J'y suis pour rien Smile )))

Bref... donc avant de changer toute ta ligne d'arrivée d'essence, et sous réserve que j'ai bien compris ton histoire de clef codée... a vérifier.

Par ailleurs, tu commences ton poste en expliquant que tu as tombé tout l'avant, or moi cela fait des mois que je suis en rade sur sortir le p**ain de viel autoradio qui se trouve dans ma 740... Alors si tu avais quelques infos pour le démontage de cette satanée console et en particulier pour la partie autoradio je suis preneur, il y a un post à moi qui traîne depuis l'an dernier sur le sujet si tu veux m'y répondre je serais plus que reconnaissant !!!

Greg
(17-07-2014, 14:46:14)Grégoire a écrit : [ -> ]Salut Volve,

2 choses, à un moment tu parles de clef avec codage ? Si tu as tombé le relais, le changer ne suffit pas il faut que tu fasse re-coder la clef ou la caisse (si si ça arrive... surtout en cas de court-jus (ça m'est arrivé sur une smart (ou je sais... avoir une 740 et une smart ce sont les deux meilleurs moyens de se garer dans Paris.. J'y suis pour rien Smile )))

Bref... donc avant de changer toute ta ligne d'arrivée d'essence, et sous réserve que j'ai bien compris ton histoire de clef codée... a vérifier.

Par ailleurs, tu commences ton poste en expliquant que tu as tombé tout l'avant, or moi cela fait des mois que je suis en rade sur sortir le p**ain de viel autoradio qui se trouve dans ma 740... Alors si tu avais quelques infos pour le démontage de cette satanée console et en particulier pour la partie autoradio je suis preneur, il y a un post à moi qui traîne depuis l'an dernier sur le sujet si tu veux m'y répondre je serais plus que reconnaissant !!!

Greg

Salut désole pour le retard j'avais pas fais gaffe a ton message . Non tu a mal compris , il n'y a pas de clé codée sur mon véhicule , mais comme il y a un souci que je n'arrive toujours pas a résoudre sur l'arrivée d'essence

Enfin pour tomber la console , t'enlève la console ou y'a l'accoudoir , le cendrier et le bac en dessous de l'autoradio , t'enleve le cache autour du bloc chauffage , y'a 2 vis qui tiennent la console , t'enleve les moquettes , t'accède a 2 boulons qui tiennent la console et enfin t'a 4 boulons qui maintiennent la console au niveau du levier de vitesse , tu les tombes et hop la console est dehors .