En France un seul obligatoire, donc souvent une seule ampoule montée, souvent côté gauche, pour être au centre de la route, mais très souvent, lorsque c'est intégré dans les feux (sans bloc séparé), la platine a un socket dispo de l'autre côté aussi.
Sur les 850 (berline au moins), par exemple, un seul monté de base, mais il suffit de rajouter une ampoule pour avoir le second à droite.
Y'a pas de petites économies
C'est comme les feux de recul : un seul obligatoire, donc souvent, sur des productions récentes, il n'y en a qu'un seul, et antibrouillard arrière monté en symétrique.
Sur les 850 (berline au moins), par exemple, un seul monté de base, mais il suffit de rajouter une ampoule pour avoir le second à droite.
Y'a pas de petites économies

C'est comme les feux de recul : un seul obligatoire, donc souvent, sur des productions récentes, il n'y en a qu'un seul, et antibrouillard arrière monté en symétrique.
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo