![]() |
Feux de brouillard AR sur V70 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33) +--- Sujet : Feux de brouillard AR sur V70 (/showthread.php?tid=22300) |
Feux de brouillard AR sur V70 - trestot - 16-07-2014 Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a qu'un feu de brouillard AR sur ma belle alors que sur les autres voitures de la famille (Fiesta et 508) les deux sont en état de fonctionnement, Est-ce bien normal tout ça ???? RE: Feux de brouillard AR sur V70 - MisterVolvo - 16-07-2014 ampoule grillée ? Je viens de m'apercevoir que l'ampoule droite antibrouillard du S60 de mon père était morte... ![]() RE: Feux de brouillard AR sur V70 - ragon - 16-07-2014 Sauf erreur de ma part, il y a seulement une ampoule gauche pour l'AB arrière. RE: Feux de brouillard AR sur V70 - MisterVolvo - 16-07-2014 Tu es sûr ? Pour mon S60 ou son V70 ? RE: Feux de brouillard AR sur V70 - domi - 16-07-2014 Réglementation oblige un seul feu de brouillard est obligatoire ![]() RE: Feux de brouillard AR sur V70 - MisterVolvo - 16-07-2014 Il n'y en a donc pas deux mais un seul ? Bizarre tout ça !? Mais alors de l'autre côté, au même emplacement il n'y a rien ? Je suis tout de même presque certain que ce S60 en a deux ![]() RE: Feux de brouillard AR sur V70 - trestot - 17-07-2014 C'est ce que je me disait, mais alors pourquoi sur les Peugeot (508) il y a deux feux en fonctionnement à l'AR ? Encore un mystère de l'administration ???? RE: Feux de brouillard AR sur V70 - Loslo - 17-07-2014 Non un seul est obligatoire en France, mais en mettre deux n'est pas interdit ? ![]() RE: Feux de brouillard AR sur V70 - MisterVolvo - 17-07-2014 Bon bha alors il y en a effectivement un hs sur le S60 de mon père ![]() ![]() RE: Feux de brouillard AR sur V70 - Alceides - 17-07-2014 En France un seul obligatoire, donc souvent une seule ampoule montée, souvent côté gauche, pour être au centre de la route, mais très souvent, lorsque c'est intégré dans les feux (sans bloc séparé), la platine a un socket dispo de l'autre côté aussi. Sur les 850 (berline au moins), par exemple, un seul monté de base, mais il suffit de rajouter une ampoule pour avoir le second à droite. Y'a pas de petites économies ![]() C'est comme les feux de recul : un seul obligatoire, donc souvent, sur des productions récentes, il n'y en a qu'un seul, et antibrouillard arrière monté en symétrique. RE: Feux de brouillard AR sur V70 - MisterVolvo - 17-07-2014 D'accord, donc en fait c'est pas qu'il est hs le côté droit mais c'est qu'il n'y en a pas sur le S60 ![]() RE: Feux de brouillard AR sur V70 - Alceides - 17-07-2014 Tu as vérifié s'il y avait un emplacement vide sur la platine de droite ? RE: Feux de brouillard AR sur V70 - zaroc - 17-07-2014 cote droit c'est pour l’Angleterre ![]() RE: Feux de brouillard AR sur V70 - MisterVolvo - 17-07-2014 (17-07-2014, 13:32:44)Alceides a écrit : Tu as vérifié s'il y avait un emplacement vide sur la platine de droite ? J'ai pas fait attention...En fait, c'était quand on était sur la route pour aller à Paris, il pleuvait beaucoup donc on a mit les antibrouillards mais on savait pas quel bouton allumait ceux de devant et quel bouton allumait ceux de derrière (on ne les a jamais mis depuis qu'on l'a presque) donc lorsqu'on est arrivé on a appuyé sur les boutons séparément pour voir quel bouton allume quoi, et là on a vu que derrière, seulement un était allumé et on a dit qu'on changerait l'ampoule de l'autre sans vraiment chercher si il y a déjà une ampoule grillée ou s'il n'y en a pas du tout ![]() ![]() RE: Feux de brouillard AR sur V70 - Alceides - 18-07-2014 Astuce pour les anti brouillards : traits d'éclairage vers la gauche, antibrouillards avant ![]() , arrière c'est vers la droite ![]() RE: Feux de brouillard AR sur V70 - MisterVolvo - 18-07-2014 Merci ![]() RE: Feux de brouillard AR sur V70 - trestot - 18-07-2014 comme pour les trappes à essence regarder ou se trouve la flèche à coté du pictogramme de la pompe RE: Feux de brouillard AR sur V70 - MisterVolvo - 18-07-2014 La flèche n'est pas sur tous les modèles je crois ![]() ![]() RE: Feux de brouillard AR sur V70 - Alceides - 19-07-2014 S'il n'y a pas la flèche de présente, l'indication est donnée par le côté ou se trouve le pistolet sur le symbole ![]() |