14-07-2014, 10:00:55
Bonjour hier c' était journée mécanique pour la noiraude, elle a eu droit à un beau PCV et des durites de PCV toute neuves et y en avait besoin.
J'ai suivis pour ça l'excellent tuto en section 850 il est vraiment très clair.
ça se fait très bien sauf si comme moi, après avoir pratiquement tous remonté on s'aperçoit qu'on a oublié de rebrancher la durite de dépression en bout de collecteur
test avant démontage
il y à un peu de merde par là
pas très propre non plus
le test final parle de lui même
les vieilles durites sont bien bouchées et la plus grosses est cassante je vais prendre le temps d' ouvrir le boitier et je prendrais des photos.
j' ai pas encore essayé la voiture mais avant lors du démarrage le moteur montait dans les tours avant de se stabilisé, ça ne semble plus être le cas.
je confirmerais mes premières impression
J'ai suivis pour ça l'excellent tuto en section 850 il est vraiment très clair.
ça se fait très bien sauf si comme moi, après avoir pratiquement tous remonté on s'aperçoit qu'on a oublié de rebrancher la durite de dépression en bout de collecteur
test avant démontage
il y à un peu de merde par là
pas très propre non plus
le test final parle de lui même
les vieilles durites sont bien bouchées et la plus grosses est cassante je vais prendre le temps d' ouvrir le boitier et je prendrais des photos.
j' ai pas encore essayé la voiture mais avant lors du démarrage le moteur montait dans les tours avant de se stabilisé, ça ne semble plus être le cas.
je confirmerais mes premières impression