13-07-2014, 21:04:02
Je viens tout juste de rentrer de vacance.
J'en profite pour mettre quelques photos de mon installation GPL.
Mon soucis est donc:
Moteur "preparé", je passe les détails... je vais avoir plus de pression de turbo, donc plus de pression, d'air etc ... dans le collecteur.
J'ai peur que les petites durites de GPL relié donc à la pipe d'admission "saute" avec la pression ou bien que il y ai un retour d'air ou autre ...
Je pense qu'il y a un système anti retour , je ne connais pas du tout, je découvre le GPL.
Le systeme , effectivement me servira quand je part en vacances etc , economie de carburant etc...
Donc voici des photos, si quelqu'un peut m'aider à identifier les éléments etc ...
Merci.
J'en profite pour mettre quelques photos de mon installation GPL.
Mon soucis est donc:
Moteur "preparé", je passe les détails... je vais avoir plus de pression de turbo, donc plus de pression, d'air etc ... dans le collecteur.
J'ai peur que les petites durites de GPL relié donc à la pipe d'admission "saute" avec la pression ou bien que il y ai un retour d'air ou autre ...
Je pense qu'il y a un système anti retour , je ne connais pas du tout, je découvre le GPL.
Le systeme , effectivement me servira quand je part en vacances etc , economie de carburant etc...
Donc voici des photos, si quelqu'un peut m'aider à identifier les éléments etc ...
Merci.