13-07-2014, 11:16:55
Voici les photos :
![[Image: 172034lemoteur2.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/172034lemoteur2.jpg)
![[Image: 455248Lapompe2.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/455248Lapompe2.jpg)
Pourquoi j'ai une pompe (si normalement il n'y en a pas)?
Peut être uniquement présent sur les première S40 II (la mienne est de 2004).
Je pense changer l'ensemble (durite + pompe), cela semble facile à faire.
Qu'en pensez vous?
Comment chasser l'air après le filtre à gasoil? Au niveau de l'injection?
Il y a une durite de retour gasoil à quoi sert elle?
je vais mettre en ligne une photos de la rta.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci.
![[Image: 172034lemoteur2.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/172034lemoteur2.jpg)
![[Image: 455248Lapompe2.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/455248Lapompe2.jpg)
Pourquoi j'ai une pompe (si normalement il n'y en a pas)?
Peut être uniquement présent sur les première S40 II (la mienne est de 2004).
Je pense changer l'ensemble (durite + pompe), cela semble facile à faire.
Qu'en pensez vous?
Comment chasser l'air après le filtre à gasoil? Au niveau de l'injection?
Il y a une durite de retour gasoil à quoi sert elle?
je vais mettre en ligne une photos de la rta.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci.