De toute façon, à un moment ou un autre, la pression d'essence sera tellement insuffisante que même en "N", elle va caler.
Mais là, tu ne redémarreras même plus
.
Caler à un carrefour, ce n'est pas "top" en matière de sécurité d'autant que la belle pèse ses 1 300 kg. Alors, la poussette, n'y songe même pas
!
Pour moi, même avec un filtre récent ou neuf, tu as tous les symptômes d'un "fond de cuve" colmatant lentement mais sûrement ton filtre à essence.
Ca m'est arrivé et le seul remède connu pour que le moteur retrouve toute sa bonne humeur, c'est changer ce rogntudju de filtre
(ne pas oublier les 2 joints plats en cuivre pour l'étanchéité) tout en me disant que j'irai bien présenter mon "45 fillette" au passage au fondement de cette feignasse de pompiste n'ayant pas nettoyé ses cuves en temps et en heure
.
C'est pourtant son boulot. Grrrrrr
!
Mais là, tu ne redémarreras même plus

Caler à un carrefour, ce n'est pas "top" en matière de sécurité d'autant que la belle pèse ses 1 300 kg. Alors, la poussette, n'y songe même pas

Pour moi, même avec un filtre récent ou neuf, tu as tous les symptômes d'un "fond de cuve" colmatant lentement mais sûrement ton filtre à essence.
Ca m'est arrivé et le seul remède connu pour que le moteur retrouve toute sa bonne humeur, c'est changer ce rogntudju de filtre

C'est pourtant son boulot. Grrrrrr

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime