Volvo ne te dit rien
? C'est étonnant
!
On reprend.
Le mode normal, en palier, c'est position "D" et tu te laisses glisser
.
Pas ici
!
Nous sommes dans une situation particulière. Ca monte, ça descend.
Pour commander ton rapport et le bloquer, pas besoin d'être à l'arrêt.
A basse vitesse, ça le fait; tes disques internes d'embrayage ne craignent rien; tu es forcément dans une zone intermédiaire de ton régime-moteur.
Je parle d'un passage commandé manuellement (ex: D-->3 ou 3--> 2) de la boîte automatique pour bloquer un rapport. C'est tout!
Pour pouvoir bénéficier d'un frein-moteur optimal
.
Pour garder tes freins froids au maximum
Est-ce que c'est clair
?


On reprend.
Le mode normal, en palier, c'est position "D" et tu te laisses glisser

Pas ici

Nous sommes dans une situation particulière. Ca monte, ça descend.
Pour commander ton rapport et le bloquer, pas besoin d'être à l'arrêt.
A basse vitesse, ça le fait; tes disques internes d'embrayage ne craignent rien; tu es forcément dans une zone intermédiaire de ton régime-moteur.
Je parle d'un passage commandé manuellement (ex: D-->3 ou 3--> 2) de la boîte automatique pour bloquer un rapport. C'est tout!
Pour pouvoir bénéficier d'un frein-moteur optimal

Pour garder tes freins froids au maximum

Est-ce que c'est clair

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