Volvo ne te dit rien
? C'est étonnant
!
On reprend.
Le mode normal, en palier, c'est position "D" et tu te laisses glisser
.
Pas ici
!
Nous sommes dans une situation particulière. Ca monte, ça descend.
Pour commander ton rapport et le bloquer, pas besoin d'être à l'arrêt.
A basse vitesse, ça le fait; tes disques internes d'embrayage ne craignent rien; tu es forcément dans une zone intermédiaire de ton régime-moteur.
Je parle d'un passage commandé manuellement (ex: D-->3 ou 3--> 2) de la boîte automatique pour bloquer un rapport. C'est tout!
Pour pouvoir bénéficier d'un frein-moteur optimal
.
Pour garder tes freins froids au maximum
Est-ce que c'est clair
?
? C'est étonnant
!On reprend.
Le mode normal, en palier, c'est position "D" et tu te laisses glisser
.Pas ici
! Nous sommes dans une situation particulière. Ca monte, ça descend.
Pour commander ton rapport et le bloquer, pas besoin d'être à l'arrêt.
A basse vitesse, ça le fait; tes disques internes d'embrayage ne craignent rien; tu es forcément dans une zone intermédiaire de ton régime-moteur.
Je parle d'un passage commandé manuellement (ex: D-->3 ou 3--> 2) de la boîte automatique pour bloquer un rapport. C'est tout!
Pour pouvoir bénéficier d'un frein-moteur optimal
.Pour garder tes freins froids au maximum

Est-ce que c'est clair
?
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