Une distrib. coute très très cher là dessus.
Avant de prendre mon ex. S70, j'avais vu aussi un 944 TD.
A l'époque (y a un 1an), modèle en excellent état 1ère main (cuir...) de fin 96.
Le gars me la faisait à 3000 euros pour 240000 km. Il m'a dit que le kit distribution complet coutait si je me rappelle bien 1 200 euros chez Volvo et qu'il avait un garagiste qu'il le lui faisait à 800 euros.
La voiture était très bien entretenue.
OK, c'était une berline. Mais en break, faut pas non plus crever le plafond!
Avant de prendre mon ex. S70, j'avais vu aussi un 944 TD.
A l'époque (y a un 1an), modèle en excellent état 1ère main (cuir...) de fin 96.
Le gars me la faisait à 3000 euros pour 240000 km. Il m'a dit que le kit distribution complet coutait si je me rappelle bien 1 200 euros chez Volvo et qu'il avait un garagiste qu'il le lui faisait à 800 euros.
La voiture était très bien entretenue.
OK, c'était une berline. Mais en break, faut pas non plus crever le plafond!
