08-07-2014, 22:37:04
(Modification du message : 08-07-2014, 22:41:03 par VolvoMania.)
Message bien reçu :
Selon l'inclinaison qui s'annonce je sélectionne le bon rapport max, à l'arrêt de préférence. Je me laisse descendre tranquille en donnant des coups de frein bien appuyés et brefs si besoin il y a
Par contre ....
.... je croyais qu'avec la BVA les vitesses passaient toujours au bon régime
Et non, le manuel Volvo que j'ai ne me dit pas comment faire avec ma boîte auto
La vignette suisse est alléchante d'où la décision de passer par là pour aller en Italie, grosse économie sur les péages
Ceci dit, les lacets avec ces ponts en courbe au dessus du vide....

7-0!!!????
Selon l'inclinaison qui s'annonce je sélectionne le bon rapport max, à l'arrêt de préférence. Je me laisse descendre tranquille en donnant des coups de frein bien appuyés et brefs si besoin il y a

Par contre ....
(08-07-2014, 21:14:06)domi a écrit : Normalement une boite auto t évités les surregimes
(08-07-2014, 21:29:56)Olive 244 T a écrit : Au passage des vitesses, oui, c'est à proscrire, c'est une catastrophe!
A régime intermédiaire, rapport bien enquillé, tu t'en fous!
.... je croyais qu'avec la BVA les vitesses passaient toujours au bon régime

Et non, le manuel Volvo que j'ai ne me dit pas comment faire avec ma boîte auto

La vignette suisse est alléchante d'où la décision de passer par là pour aller en Italie, grosse économie sur les péages

Ceci dit, les lacets avec ces ponts en courbe au dessus du vide....



7-0!!!????
Durant 11 ans, Break 850 TDI Summum, 05/1996, 3 portières endommagées. Avoir un accident c'est mal, mais en Volvo c'est mieux

Depuis 2 ans V70 LPT BVA AWD 193Ch Summum, 04/1999, 232 000km.
