08-07-2014, 19:04:36
Bon je sais je poste pas très souvent par ici...
Mais juste pour information, effectivement c'est bien un capteur de position interne au boîtier papillon qui lâche.
N'ayant pas envie de payer 238€ pour une réfection, j'ai donc décidé de m'y coller tout seul.
105€ et 3h plus tard, plus de voyant "ETS" allumé, plus de code défaut et une voiture qui fonctionne impeccable.
Je prépare donc un tuto pour ceux qui ça intéresse
Ceci dit vu le prix de nouveau capteur (105€) 238€ pour une réfection ça ne me semble pas volé.
Mais j'avais aussi un débitmètre à changer, et tous les silentblocs du train arrière...alors je n'étais pas contre économiser 130€
Mais juste pour information, effectivement c'est bien un capteur de position interne au boîtier papillon qui lâche.
N'ayant pas envie de payer 238€ pour une réfection, j'ai donc décidé de m'y coller tout seul.
105€ et 3h plus tard, plus de voyant "ETS" allumé, plus de code défaut et une voiture qui fonctionne impeccable.
Je prépare donc un tuto pour ceux qui ça intéresse
Ceci dit vu le prix de nouveau capteur (105€) 238€ pour une réfection ça ne me semble pas volé.
Mais j'avais aussi un débitmètre à changer, et tous les silentblocs du train arrière...alors je n'étais pas contre économiser 130€
Leïla : 480 turbo 95, steel grey
Aby : C70 T5 bleue 99 RHD clan
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête