Merci de l'info, Gorillaz
!
Sur une Citroen Xm, série I et II, on trouve encore des "trappakod
" planquant, quand elles ne partent pas de traviole, un clavier où le conducteur tape son code après avoir mis le contact.
L'ECU, au garde-à-vous, attend le bon numéro pour lancer le moteur.
Si ce genre de voiture doit être remisé pour restauration, faire une liste de tous les codes (anti-démarrage, autoradio-CD)!
Citroen propose une procédure pour l'annuler, mais j'avoue que ça fait partie intégrante du charme de cette grosse Citroen
.
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Sur une Citroen Xm, série I et II, on trouve encore des "trappakod
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
L'ECU, au garde-à-vous, attend le bon numéro pour lancer le moteur.
Si ce genre de voiture doit être remisé pour restauration, faire une liste de tous les codes (anti-démarrage, autoradio-CD)!
Citroen propose une procédure pour l'annuler, mais j'avoue que ça fait partie intégrante du charme de cette grosse Citroen
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)