08-07-2014, 12:07:28
Merci de l'info, Gorillaz !
Sur une Citroen Xm, série I et II, on trouve encore des "trappakod " planquant, quand elles ne partent pas de traviole, un clavier où le conducteur tape son code après avoir mis le contact.
L'ECU, au garde-à-vous, attend le bon numéro pour lancer le moteur.
Si ce genre de voiture doit être remisé pour restauration, faire une liste de tous les codes (anti-démarrage, autoradio-CD)!
Citroen propose une procédure pour l'annuler, mais j'avoue que ça fait partie intégrante du charme de cette grosse Citroen .
Sur une Citroen Xm, série I et II, on trouve encore des "trappakod " planquant, quand elles ne partent pas de traviole, un clavier où le conducteur tape son code après avoir mis le contact.
L'ECU, au garde-à-vous, attend le bon numéro pour lancer le moteur.
Si ce genre de voiture doit être remisé pour restauration, faire une liste de tous les codes (anti-démarrage, autoradio-CD)!
Citroen propose une procédure pour l'annuler, mais j'avoue que ça fait partie intégrante du charme de cette grosse Citroen .
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime