07-07-2014, 13:25:59
Oui, comme Ben; le farceur, c'est la connectique placée à tous les vents sur la feuillure de la portière. J'ignore comment c'est construit sur une S 80.
En toute logique, pour alimenter les lève-vitres électriques, la fermeture centralisée, ... c'est un faisceau protégé dans une gaine en caoutchouc souple dont le connecteur final se visse en tournant pour assurer le contact, sur le chassis.
Avant d'aller plus loin, dévisse ce connecteur, projette dessus du nettoyant-contact en bombe et mets de la graisse au cuivre.
Cela devrait améliorer les choses .
En toute logique, pour alimenter les lève-vitres électriques, la fermeture centralisée, ... c'est un faisceau protégé dans une gaine en caoutchouc souple dont le connecteur final se visse en tournant pour assurer le contact, sur le chassis.
Avant d'aller plus loin, dévisse ce connecteur, projette dessus du nettoyant-contact en bombe et mets de la graisse au cuivre.
Cela devrait améliorer les choses .
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime