Ce que les constructeurs te donnent d'une main avec des équipements High tech débiles, il te le reprennent de l'autre (tôles d'acier plus fines --> jugez les dégâts après un passage de grêle moderne versus ancienne!), couches de peintures de plus en plus minces et enfin, la célèbre roue de secours est devenue une option
.
Quand elle est en option, bien sûr! Et au détriment du volume cargo du coffre!
Alors "kit ou double", heu... je voulais dire "roue"? Ou galette? Non pas celle des rois dont on s'empiffre après la St Sylvestre
.
Les crevaisons ont beau être devenus plus rares dans nos contrées correctement asphaltées, personne n'est à l'abri d'un traître nid de poules ou d'une hernie invisible car à l'intérieur du pneu, soit une superbe crevaison en perspective.
Comme lu plus haut, un pneu ayant crevé et roulé sur les flancs est devenu hors d'usage; le kit anti-crevaison n'est plus d'aucun secours
.
Je vote roue de secours. Ca, au moins, c'est du sûr
!

Quand elle est en option, bien sûr! Et au détriment du volume cargo du coffre!
Alors "kit ou double", heu... je voulais dire "roue"? Ou galette? Non pas celle des rois dont on s'empiffre après la St Sylvestre

Les crevaisons ont beau être devenus plus rares dans nos contrées correctement asphaltées, personne n'est à l'abri d'un traître nid de poules ou d'une hernie invisible car à l'intérieur du pneu, soit une superbe crevaison en perspective.
Comme lu plus haut, un pneu ayant crevé et roulé sur les flancs est devenu hors d'usage; le kit anti-crevaison n'est plus d'aucun secours

Je vote roue de secours. Ca, au moins, c'est du sûr

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime