Alors, il y a deux modèles.
Celui en bakélite des séries I, 75-80. Celui est plastique noir des versions postérieures 81-...
Pour la série postérieure à 81, il est juste emmanché en force. Est-ce le cas de ta 240?
Si ta boîte est une "M 46", tu as le bouton de l'overdrive au centre du pommeau. Prends la précaution de démonter le contacteur en éviter de chahuter le circuit électrique de commande à l'intérieur du levier creux.
Si c'est une boîte "M 47", donc pommeau plein, c'est plus simple.
Bon courage et donne-nous des nouvelles
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Celui en bakélite des séries I, 75-80. Celui est plastique noir des versions postérieures 81-...
Pour la série postérieure à 81, il est juste emmanché en force. Est-ce le cas de ta 240?
Si ta boîte est une "M 46", tu as le bouton de l'overdrive au centre du pommeau. Prends la précaution de démonter le contacteur en éviter de chahuter le circuit électrique de commande à l'intérieur du levier creux.
Si c'est une boîte "M 47", donc pommeau plein, c'est plus simple.
Bon courage et donne-nous des nouvelles

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