c'est une voiture invendable en suisse , les français achètent puisqu'on leur dit kit réparation ça les rassure
maintenant tu crève en sortie de paris ou ailleurs à bonne allure , le temps de s'arréter le pneu est mort tu fais quoi
sérieux la plupart des dépannages ont pour cause ce genre de situations. je connais un taxi avec mazda cx5 , coup sur la jante suite à passage dans un nid de poule , pneu HS pas de roue mais un kit (l'option roue de secours fait 500 euros car cric, jante et pneu, plus aménagement du coffre pour loger ) le pneu en 18 pouces , introuvable rapidement , essaye tu verras .(même le dépannage Mazda n'en a pas de stoc , on commande )
maintenant c'est vrai qu'on se ballade la roue sans presque s'e servir mais bon chacun fait ce qu'il veut , moi c'est avec une vrai roue en plus .
il y a aussi le système dépannage pour les pneus dit increvable , tu crève tu tel le dépanneur arrive de suite , à part qu'il est occupé à 80 km de là qu'il est 21 h déjà ect , ect .

maintenant c'est vrai qu'on se ballade la roue sans presque s'e servir mais bon chacun fait ce qu'il veut , moi c'est avec une vrai roue en plus .
il y a aussi le système dépannage pour les pneus dit increvable , tu crève tu tel le dépanneur arrive de suite , à part qu'il est occupé à 80 km de là qu'il est 21 h déjà ect , ect .