05-07-2014, 13:53:10
Non aucune trace de rouille justement, mon hypothèse c'est que le liquide de frein est saturé d'eau et que ça mit de l'oxydation dans l'un des trous de vanne et que après un coup sec sur le frein, que le la vanne à dut rester bloqué, je verrais bien lors du démontage de l'ancien boitier.
Le liquide de refroidissement je l'ai déja entièrement changer il y à 2 ans, j'avais une fuite donc j'avais préféré faire une vidange complète, pour le prix que ça coûte en plus autant ne pas s'en privé,
mais j'avoue que le liquide de frein j'ai jamais fais, je m'occupe de cette voiture depuis que j'ai l'age de 15 ans donc à l'époque je touchais pas aux choses vraiment vitales du types liquide de frein, le reste juste une formalité !
Merci Yves pour le liens ! Le 2 ème correspond bien effectivement mais je le garde pour si je ne trouve pas dans ma ville, parce que avec les frais de port ça fait un peu "élevé", l'état ma l'air correct il est juste sale mais rien d'alarmant je pense.
En se moment c'est un vrai garage chez moi entre la 760 et la S60 je change tout le temps des pièces !
Le liquide de refroidissement je l'ai déja entièrement changer il y à 2 ans, j'avais une fuite donc j'avais préféré faire une vidange complète, pour le prix que ça coûte en plus autant ne pas s'en privé,
mais j'avoue que le liquide de frein j'ai jamais fais, je m'occupe de cette voiture depuis que j'ai l'age de 15 ans donc à l'époque je touchais pas aux choses vraiment vitales du types liquide de frein, le reste juste une formalité !
Merci Yves pour le liens ! Le 2 ème correspond bien effectivement mais je le garde pour si je ne trouve pas dans ma ville, parce que avec les frais de port ça fait un peu "élevé", l'état ma l'air correct il est juste sale mais rien d'alarmant je pense.
En se moment c'est un vrai garage chez moi entre la 760 et la S60 je change tout le temps des pièces !
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre
