ELLE A PARLE !!! Enfin j'ai réussi à lui faire sortir des codes !
Bon, pas tous je pense, par contre, puisque parfois il ne donne rien, même pas 1-1-1, mais bon, pour l'instant, ça en fait tout de même :
A2 (Injection) :
2-2-1 --> Long term fuel mixture too weak in part-load stage
A3 (ABS) :
4-2-1 --> Inlet valve for rear brakes - open circuit or short circuit
4-4-4 --> No power supply to hydraulic modulator valves
3-1-4 --> RH rear wheel sensor - open circuit or short circuit
1-4-1 --> Faulty brake pedal position sensor, shorted to earth or supply
A6 (Allumage):
2-1-4 --> RPM sensor signal absent intermittently
1-2-3 --> Coolant temperature signal absent or faulty
1-4-4 --> Load signal from fuel injection system ECU absent
3-2-4 --> Camshaft position sensor absent intermittently
B2 (Clim) : 1-2-2 --> Outside temperatur sensor open circuit or shorted to 12 volts
B5 : 1-1-1 --> Tout va bien ! \o/
Reste à décoder tout cela et faire une RAZ des codes, pour la laisser me les ressortir, comme je pense que ça n'a pas été vidé depuis un bail, sûrement depuis que la concession volvo de Petite-Forêt dans le 62 a fermé, puisqu’ ensuite l'entretien se faisait ailleurs.
Elle n'est repassé qu'une seule fois chez Volvo, je ne sais où, pour "effacement du voyant service", dixit la facture du garagiste, quand ces salopiauds ont juste viré l'ampoule...
Je pense qu'ils devaient pas connaitre le principe du module d'interrogation, mais ils ont pas voulu passer pour des cons...
Bon, pas tous je pense, par contre, puisque parfois il ne donne rien, même pas 1-1-1, mais bon, pour l'instant, ça en fait tout de même :
A2 (Injection) :
2-2-1 --> Long term fuel mixture too weak in part-load stage
A3 (ABS) :
4-2-1 --> Inlet valve for rear brakes - open circuit or short circuit
4-4-4 --> No power supply to hydraulic modulator valves
3-1-4 --> RH rear wheel sensor - open circuit or short circuit
1-4-1 --> Faulty brake pedal position sensor, shorted to earth or supply
A6 (Allumage):
2-1-4 --> RPM sensor signal absent intermittently
1-2-3 --> Coolant temperature signal absent or faulty
1-4-4 --> Load signal from fuel injection system ECU absent
3-2-4 --> Camshaft position sensor absent intermittently
B2 (Clim) : 1-2-2 --> Outside temperatur sensor open circuit or shorted to 12 volts
B5 : 1-1-1 --> Tout va bien ! \o/
Reste à décoder tout cela et faire une RAZ des codes, pour la laisser me les ressortir, comme je pense que ça n'a pas été vidé depuis un bail, sûrement depuis que la concession volvo de Petite-Forêt dans le 62 a fermé, puisqu’ ensuite l'entretien se faisait ailleurs.
Elle n'est repassé qu'une seule fois chez Volvo, je ne sais où, pour "effacement du voyant service", dixit la facture du garagiste, quand ces salopiauds ont juste viré l'ampoule...
Je pense qu'ils devaient pas connaitre le principe du module d'interrogation, mais ils ont pas voulu passer pour des cons...
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo