03-07-2014, 20:31:23
(Modification du message : 03-07-2014, 21:26:50 par Olive 244 T.)
Comme je l'ai lu ailleurs à une question précise, un administrateur a osé répondre à qui voulait l'entendre, qu'ils font ce qu'ils veulent, comme ils veulent, bannissent qui ils veulent et en fait, que l'administration d'un forum navigue "entre dictature et anarchie". A vomir!
C'est pratique pour des administrateurs feignasses qu'on ne voit jamais, qui ne répondent jamais aux MP, et qui la ramènent dès que leur petit ordre établi est remis en cause, sans compter des modérateurs couillons complètement dépassés par les évènements en cas de "crise".
A ce jour, rien de tout cela sur Univers Volvo.
Sur Univers, si je ne me trompe, les pseudos des modérateurs sont "peints" en vert . Attends donc une réponse de l'un d'eux sur la faisabilité de la demande .
C'est pratique pour des administrateurs feignasses qu'on ne voit jamais, qui ne répondent jamais aux MP, et qui la ramènent dès que leur petit ordre établi est remis en cause, sans compter des modérateurs couillons complètement dépassés par les évènements en cas de "crise".
A ce jour, rien de tout cela sur Univers Volvo.
Sur Univers, si je ne me trompe, les pseudos des modérateurs sont "peints" en vert . Attends donc une réponse de l'un d'eux sur la faisabilité de la demande .
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime