Reste à faire, pour qu'elle soit nickel :
Entretien
- parallélisme à l'avant, elle prends 1m à droite pour 200m parcourus à peu près, à vive allure si on lâche le volant, avec des roues équilibrées et bien gonflées
- PCV pour être sûr de son état, quitte à le démonter je change tout.
- Trouver le défaut au niveau du boîtier diagnostique qui ne réponds pas
- Vérifier l'usure de l'allumage, éventuellement faire un stage 0 pour les 200 000
-Vérifier les suspensions avant, ne rebondissent pas, mais me semblent molles (plus qu'il y a 18 000 bornes, en tout cas)
- Faire une purge des freins, c'est vite fait et c'est jamais perdu.
Confort / aspect :
- mastiquer, apprêter et repeindre mes pare-chocs marqués par ma glissade des 4 fers en Septembre dernier.
- Finir de poser le câblage pour la hauteur des feux
- Monter le compteur VDO avec l'ordinateur de bord
- Contrôler ma glace de rétro passager qui ne désembue plus.
- Changer le commodo du régulateur par un neuf (commandé) et remplacer le sélecteur de l'ODB par un de phase 2 (commandé aussi)
Finir de rassembler de quoi lui implanter des essuies-phare pour les contrées neigeuses.
Entretien
- parallélisme à l'avant, elle prends 1m à droite pour 200m parcourus à peu près, à vive allure si on lâche le volant, avec des roues équilibrées et bien gonflées
- PCV pour être sûr de son état, quitte à le démonter je change tout.
- Trouver le défaut au niveau du boîtier diagnostique qui ne réponds pas
- Vérifier l'usure de l'allumage, éventuellement faire un stage 0 pour les 200 000
-Vérifier les suspensions avant, ne rebondissent pas, mais me semblent molles (plus qu'il y a 18 000 bornes, en tout cas)
- Faire une purge des freins, c'est vite fait et c'est jamais perdu.
Confort / aspect :
- mastiquer, apprêter et repeindre mes pare-chocs marqués par ma glissade des 4 fers en Septembre dernier.
- Finir de poser le câblage pour la hauteur des feux
- Monter le compteur VDO avec l'ordinateur de bord
- Contrôler ma glace de rétro passager qui ne désembue plus.
- Changer le commodo du régulateur par un neuf (commandé) et remplacer le sélecteur de l'ODB par un de phase 2 (commandé aussi)
Finir de rassembler de quoi lui implanter des essuies-phare pour les contrées neigeuses.
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo