01-07-2014, 11:29:48
(Modification du message : 02-07-2014, 01:41:37 par Olive 244 T.)
Superbe initiative, Alceides! Merci !
Il va falloir s'y faire, c'est surtout en provenance du monde anglo-saxon que nous avons des docs en quantité, en qualité, mais en anglais .
Normal! Les Volvo se sont massivement vendues aux USA mais pake.
Grâce à quoi, des passionnés astucieux révèlent leur trucs en Volvo modernes comme en anciennes .
Les MR (ça ne veut pas dire ni "Mister", ni "Monsieur", je vise personne... ) ou manuels de réparation en français sont une mine d'or en texte et en crobards.
Toute la voiture est épluchée !
Yapluka !
Bien sûr, Univers Volvo vit grâce à vous et pour vous à hauteur de votre participation, la plus modeste soit elle.
Pas besoin d'être Voltech ou agrégé-ès-lettres !
Il va falloir s'y faire, c'est surtout en provenance du monde anglo-saxon que nous avons des docs en quantité, en qualité, mais en anglais .
Normal! Les Volvo se sont massivement vendues aux USA mais pake.
Grâce à quoi, des passionnés astucieux révèlent leur trucs en Volvo modernes comme en anciennes .
Les MR (ça ne veut pas dire ni "Mister", ni "Monsieur", je vise personne... ) ou manuels de réparation en français sont une mine d'or en texte et en crobards.
Toute la voiture est épluchée !
Yapluka !
Bien sûr, Univers Volvo vit grâce à vous et pour vous à hauteur de votre participation, la plus modeste soit elle.
Pas besoin d'être Voltech ou agrégé-ès-lettres !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime