24-06-2014, 12:28:23
J'avais aussi une batterie complètement HS à l'achat. Je priais aussi pour que ça vienne de là, mais j'ai eu beau changé, le problème était toujours là.
J'ai fais un coup de nettoyant injecteurs Bardhal, sans résoudre le problème, ça lui a carrément fait du bien !
Pour l'excellium, je fais que de temps en temps un plein avec pour nettoyer les conduits.
Je pars du principe que quand tu vas en grande surface le carburant est souvent tiré et donc régulièrement renouvelé tandis que des carburants spéciaux ou chers sont moins utilisés et donc plus vieux et finalement de moins bonne qualité..
Ça n'engage que moi bien sûr
Je sais que j'ai eu beau chercher mon problème, j'ai eu du mal à trouver une constante qui l'expliquerai...
Ce n'est qu'après le passage au garage que le problème a été résolu. Hélas...
Positive ! T'as une V40 TURBO Diesel maintenant
J'ai fais un coup de nettoyant injecteurs Bardhal, sans résoudre le problème, ça lui a carrément fait du bien !
Pour l'excellium, je fais que de temps en temps un plein avec pour nettoyer les conduits.
Je pars du principe que quand tu vas en grande surface le carburant est souvent tiré et donc régulièrement renouvelé tandis que des carburants spéciaux ou chers sont moins utilisés et donc plus vieux et finalement de moins bonne qualité..
Ça n'engage que moi bien sûr

Je sais que j'ai eu beau chercher mon problème, j'ai eu du mal à trouver une constante qui l'expliquerai...
Ce n'est qu'après le passage au garage que le problème a été résolu. Hélas...
Positive ! T'as une V40 TURBO Diesel maintenant

![[Image: 140226022038584105.jpg]](http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/26/140226022038584105.jpg)