Prochaine mission:
Essayer de re recoller la tétine ou on emmanche les durites de dépression de la commande d'etoufoir ou en trouver une d'occase.
J'ai une des lames de pare-choc avant gauche qui se fait la malle. Bein oui elle est basse mine de rien et certaines rampe de parking un peut raide et ça a frotté :/. J'ai déjà plus la lame centrale mais jtrouve ça mieux comme ca
et surtout j'aimerai pas la perdre car ça doit être une misère a retrouver.
Et quand je serai un peut plus argenté:
Changer la calandre qui est cuite par la chaleur.
Changer le pare brise. Il a bouffer a peut prêt autant de graviers que le capot
il est tout piquer et avec le soleil ça devient vite relou.
Repeindre les jantes . Elles sont toutes piquées au centre
En tout cas j'ai fait un peut de route ce weekend, ville 4voies et route de campagne , c'est un vrais plaisir d'avoir de la reprise. Des 1800trs ça pousse sévère . Ouai je sais ca peut paraître execif mais jvous rappel que j'ai roulé 1ans et 10000 kms quazi sans turbo.
Alors la c'est dragster
Essayer de re recoller la tétine ou on emmanche les durites de dépression de la commande d'etoufoir ou en trouver une d'occase.
J'ai une des lames de pare-choc avant gauche qui se fait la malle. Bein oui elle est basse mine de rien et certaines rampe de parking un peut raide et ça a frotté :/. J'ai déjà plus la lame centrale mais jtrouve ça mieux comme ca

Et quand je serai un peut plus argenté:
Changer la calandre qui est cuite par la chaleur.
Changer le pare brise. Il a bouffer a peut prêt autant de graviers que le capot

Repeindre les jantes . Elles sont toutes piquées au centre
En tout cas j'ai fait un peut de route ce weekend, ville 4voies et route de campagne , c'est un vrais plaisir d'avoir de la reprise. Des 1800trs ça pousse sévère . Ouai je sais ca peut paraître execif mais jvous rappel que j'ai roulé 1ans et 10000 kms quazi sans turbo.
Alors la c'est dragster

V40 1.9D 2002 253000 km
a cerveja, a cachaca, são os piores inimigos da homen
mas o homen aque foge dos seus inimigos é um covarde
-Zeca Pagodinho-