18-06-2014, 09:29:12
Pour le GPL, si le réservoir est aux dernières normes et le matériel en bon état ça peut se revendre, si tu sépares les éléments, mais ça prend du temps.
Quand j'ai mis en pièces ma Vieille V70, ce sont les éléments GPL qui m'ont le plus rapporté au final, mais j'ai vendu le réservoir d'un côté, vapo et distributeur de l'autre, interrupteurs, injecteurs, calculateur ...
Par contre c'est dommage de retirer le GPL si c'est installé, un reservoir supplémentaire pour plus d'autonomie, et je ne sais pas dans ton coin, mais par chez moi, le GPL reste moins cher que l'éthanol et la carte grise GPL peut être un plus avec les histoire de restriction de circulation et autres mesures "anti-pollution"
Quand j'ai mis en pièces ma Vieille V70, ce sont les éléments GPL qui m'ont le plus rapporté au final, mais j'ai vendu le réservoir d'un côté, vapo et distributeur de l'autre, interrupteurs, injecteurs, calculateur ...
Par contre c'est dommage de retirer le GPL si c'est installé, un reservoir supplémentaire pour plus d'autonomie, et je ne sais pas dans ton coin, mais par chez moi, le GPL reste moins cher que l'éthanol et la carte grise GPL peut être un plus avec les histoire de restriction de circulation et autres mesures "anti-pollution"
Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R
Maintenant:
- V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
- C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)