Alors, question logique, la, volvo y ont pas été très cool!!!!
Les deux fils qui chauffent la lambda, c'est un des deux vert et le noir (ils sont tous les deux dans la même gaine).
le signal: c'est le vert rayé noir et la masse: c'est le dernier vert!
Bref heureusement que j'ai retrouvé l'ancienne lambda pour avoir les connecteurs et trouver la solution car sur ce coup là, volvo avait un peu compliqué les choses
Bon, la lambda bien branché, les choses devraient s'améliorer considérablement
Je vous donne des news ce soir
Les deux fils qui chauffent la lambda, c'est un des deux vert et le noir (ils sont tous les deux dans la même gaine).
le signal: c'est le vert rayé noir et la masse: c'est le dernier vert!
Bref heureusement que j'ai retrouvé l'ancienne lambda pour avoir les connecteurs et trouver la solution car sur ce coup là, volvo avait un peu compliqué les choses
Bon, la lambda bien branché, les choses devraient s'améliorer considérablement
Je vous donne des news ce soir
JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km