Salut
Je me suis glissé sous le V50 , et j'ai pu voir que le compresseur est très accessible. J'aurai peut-être le pare boue de roue AV droit à enlever pour facilter l'acces mais rien de bien compliqué. Je dois pouvoir sortir assez aisément l'embrayage du compresseur pour le recaller, sans ouvrir le circuit de clim!
Quand à l'astuce, elle parait intéressante mais attention à la tenue en temperature du plastique, car ça doit chauffer un peu dans le coin. Disont que ça peut être un dépannage en attendant une solution plus "propre"! je vais voir si je peux trouver des colliers haute température au boulot.
La voiture part une semaine donc je regarderai ça dans 2 semaines.
A+
Je me suis glissé sous le V50 , et j'ai pu voir que le compresseur est très accessible. J'aurai peut-être le pare boue de roue AV droit à enlever pour facilter l'acces mais rien de bien compliqué. Je dois pouvoir sortir assez aisément l'embrayage du compresseur pour le recaller, sans ouvrir le circuit de clim!
Quand à l'astuce, elle parait intéressante mais attention à la tenue en temperature du plastique, car ça doit chauffer un peu dans le coin. Disont que ça peut être un dépannage en attendant une solution plus "propre"! je vais voir si je peux trouver des colliers haute température au boulot.
La voiture part une semaine donc je regarderai ça dans 2 semaines.
A+