Bon, la valve de ralenti propre c'est un peu mieux mais c pas encore ça! Toujours des problèmes de ralenti instable mais moins de noyade et moins de fumée d'échappement au ralenti.
Quelqu'un peut me dire à quoi ressemble le clapet de la valve de ralentit quand la valve est en bonne état? Si il bouge tout seul ou pas? Le clapet ressemble a un demi cylindre biseauté qui bouge sur un axe de rotation pour laisser passer ou pas les gazes, le miens de cylindre est tout rayé comme le serai un disque de frein abîmé par des plaquettes trop usées et il se balade allègrement comme si presque rien le retenait !
Quelqu'un peut me dire à quoi ressemble le clapet de la valve de ralentit quand la valve est en bonne état? Si il bouge tout seul ou pas? Le clapet ressemble a un demi cylindre biseauté qui bouge sur un axe de rotation pour laisser passer ou pas les gazes, le miens de cylindre est tout rayé comme le serai un disque de frein abîmé par des plaquettes trop usées et il se balade allègrement comme si presque rien le retenait !
JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km