12-06-2014, 21:43:08
Merci pour vos réponses.
Sur le Haynes du C70 , effectivement ils conseillent de passer par un pro. Sur celui du V50 , il ya nettement plus d'info et en particulier comment démonter le compresseur et certains éléments de clim.
Comme j'ai une fuite de mon évaporateur du C70, j'ai régulièrement un peu de gaz dans l'habitacle depuis 3 ans, même s'il ne doit plus en rester beaucoup. Coté danger j'ai cru comprendre que le gaz est inflamable et irritant pour la peau , avec risque de gel (lié à la détente).
Le pb c'est que pour changer le compresseur sur le V50 il faut evacuer le gaz... Tout cela pour juste un petit pb d'embrayage!
Pour le C70, j'avoue que tomber le tableau de bord ne m'enchante pas...
Zaroc, l'accès à l'embrayage du compresseur du V70 est-il facile, et faut-il vraiment entièrement déposer le compresseur et débrancher le circuit de refroidissement? ET je suppose que tu as rechargé la clim en station?
A+
Sur le Haynes du C70 , effectivement ils conseillent de passer par un pro. Sur celui du V50 , il ya nettement plus d'info et en particulier comment démonter le compresseur et certains éléments de clim.
Comme j'ai une fuite de mon évaporateur du C70, j'ai régulièrement un peu de gaz dans l'habitacle depuis 3 ans, même s'il ne doit plus en rester beaucoup. Coté danger j'ai cru comprendre que le gaz est inflamable et irritant pour la peau , avec risque de gel (lié à la détente).
Le pb c'est que pour changer le compresseur sur le V50 il faut evacuer le gaz... Tout cela pour juste un petit pb d'embrayage!
Pour le C70, j'avoue que tomber le tableau de bord ne m'enchante pas...
Zaroc, l'accès à l'embrayage du compresseur du V70 est-il facile, et faut-il vraiment entièrement déposer le compresseur et débrancher le circuit de refroidissement? ET je suppose que tu as rechargé la clim en station?
A+