(11-06-2014, 14:36:33)Olive 244 T a écrit : Dis donc Saville, tu nous fais une crise de la quarantaine?
Rouler BMW, Subaru? Et pourquoi pas Jaguar tant que tu y es?
Bon, je sors. Je suis loin, très loin
...
Ahum, la crise de la quarantaine à commencé à 28 (première Jaguar).
Et pis, crise de la quarantaine en Outback ou Forester...

Non, c'est pour trouver un engin à géométrie unitaire, roulant aussi bien en ville qu'à la campagne MAIS sans les inconvénients d'un SUV (centre de gravité haut, évitement peu efficace).
Et pour tracter un poney de 800 kg le cas échéant.

Tout ça en automatique passque madame n'a pas le permis ad-hoc.
Un XC70 aurait été parfait, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont morflés les pauvres... et je n'ai AUCUNE envie de discuter "joyeusetés de l'ECM ou du renvoi d'angle" en russkoff, que je ne baragouine meme pas

Tiens, un gag récurrent : automobiles souvent chaussées en pneus hiver... chinois et Indiens.
Chinois, déjà, bon, mais alors Indiens... je sais pas, j'ai un doute...
Je vais m'en tenir aux Nokian et autres Continental.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.