Désolé Zaroc, je n'ai pas de méthode pour tester un régulateur démonté
.
Est ce que l'alternateur charge ou non, donc HS?
Est ce le régulateur régule ou non et HS?
Retour case départ
.
Comme te le conseille Vadelacaisse, ne t'éloigne pas trop.
Ton circuit pour une raison encore inconnue n'est pas chargé.
L'ECU risque de se mettre en mode défaut si la tension est trop basse.
Ta pompe à essence "gourmande" en électricité, (sapin de Noël au combiné d'instruments, aiguille du compte-tours qui s'affole, aiguille de jauge d'essence qui sombre sur le zéro alors que le plein est fait,...), ta V 70 va s'arrêter comme le petit lapin de Duracell, en panne... d'électricité.
Surtout, évite de rouler la nuit! Plus de warning, RIEN!
![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
Est ce que l'alternateur charge ou non, donc HS?
Est ce le régulateur régule ou non et HS?
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Comme te le conseille Vadelacaisse, ne t'éloigne pas trop.
Ton circuit pour une raison encore inconnue n'est pas chargé.
L'ECU risque de se mettre en mode défaut si la tension est trop basse.
Ta pompe à essence "gourmande" en électricité, (sapin de Noël au combiné d'instruments, aiguille du compte-tours qui s'affole, aiguille de jauge d'essence qui sombre sur le zéro alors que le plein est fait,...), ta V 70 va s'arrêter comme le petit lapin de Duracell, en panne... d'électricité.
Surtout, évite de rouler la nuit! Plus de warning, RIEN!
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![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
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