Un import US puisque tachymètre en "miles per hour" et l'emplacement des clignotants devenant des feux de position orangés.
Sans coup férir, ça veut dire un V6 PRV "B 280 F" dépollué à 143 ch à 5100 tr/mn maxi, un couple maxi de 24 m.kg à 3750 tr/mn.
Le cuir beige est dégueulasse, désolé, je ne connais pas d'autre mot
.
Le cuir a été mis à nu sur le dossier conducteur sur la partie basse.
L'espèce de tapis Volvo est immonde sans compter la crasse sur la moquette périphérique.
Quid du reste?
Le peu de carrosserie visible ne montre pas de dégât apparent, encore que le bloc-feu AV D semble légèrement désaxé par un petit choc.
La couleur est nulle.
Franchement, sur une Volvo de ce calibre, les négligences sont trop nombreuses et inacceptables
.
Elles ne présagent rien de bon sur le bon suivi de la mécanique (90 000 miles ou 144 000 km), du moins en deuxième ou troisième main impécunieuse.
A moins d'un "Scheckheft" (carnet d'entretien) tamponné, à jour, ce coupé ne m'inspire rien qui vaille.
Je n'y crois pas. Comme disent les Allemands, c'est une "Werkstattwagen" en puissance (voiture à garage).
Il manque plus qu'un cendrier plein et une odeur de tabac froid persistante pour achever de me mettre de bonne humeur
...
Saville, tu me fais perdre mon temps
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Sans coup férir, ça veut dire un V6 PRV "B 280 F" dépollué à 143 ch à 5100 tr/mn maxi, un couple maxi de 24 m.kg à 3750 tr/mn.
Le cuir beige est dégueulasse, désolé, je ne connais pas d'autre mot

Le cuir a été mis à nu sur le dossier conducteur sur la partie basse.
L'espèce de tapis Volvo est immonde sans compter la crasse sur la moquette périphérique.
Quid du reste?
Le peu de carrosserie visible ne montre pas de dégât apparent, encore que le bloc-feu AV D semble légèrement désaxé par un petit choc.
La couleur est nulle.
Franchement, sur une Volvo de ce calibre, les négligences sont trop nombreuses et inacceptables

Elles ne présagent rien de bon sur le bon suivi de la mécanique (90 000 miles ou 144 000 km), du moins en deuxième ou troisième main impécunieuse.
A moins d'un "Scheckheft" (carnet d'entretien) tamponné, à jour, ce coupé ne m'inspire rien qui vaille.
Je n'y crois pas. Comme disent les Allemands, c'est une "Werkstattwagen" en puissance (voiture à garage).
Il manque plus qu'un cendrier plein et une odeur de tabac froid persistante pour achever de me mettre de bonne humeur

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