09-06-2014, 12:04:23
Le contrôle, que tu as mené, c'est le contrôle de la tension de la batterie.
A priori, bien chargée, tu devrais tourner autour de 12,5 V.
A 11,8 V, un petit coup de mou ?
Le régulateur de tension, c'est moteur tournant au ralenti. Il est logique d'entraîner l'alternateur pour s'assurer de son fonctionnement.
S'il est en bon état, toujours avec les pointes aux bornes, tu devrais obtenir 14,5 V MAXI.
Alors, Zaroc ?
A priori, bien chargée, tu devrais tourner autour de 12,5 V.
A 11,8 V, un petit coup de mou ?
Le régulateur de tension, c'est moteur tournant au ralenti. Il est logique d'entraîner l'alternateur pour s'assurer de son fonctionnement.
S'il est en bon état, toujours avec les pointes aux bornes, tu devrais obtenir 14,5 V MAXI.
Alors, Zaroc ?
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