Nan, sur ce coupé 780 Bertone, compte sur 12 l de SP 98 en moyenne. Le B 280 E ou F est en LH-Jetronic, gérant mieux le carburant que le K-Jet des aïeux.
Si tu traînes souvent en ville, les 15 l/100 sont avalés cul-sec. En revanche sur route ouverte à allure coulée, 10/11 l aux cent sont sirotés.
1580 kg sur la balance, et 150 kg de plus qu'une 760 GLE V6 Mk I. Oui, le poids est toujours l'ennemi
.
Le vrai prix d'un beau modèle c'est 7/8000 €.
En-dessous, méfiance
.
Attention aux voitures pas chères. le cuir doit être impeccable (si à refaire 8 000 € par un sellier) et les pièces d'ornements sont spécifiques ainsi que la vitrerie
.
Un ordre de prix? C'est dispo chez GCP et ça coûte 3 X le prix des mêmes pièces sur une 760.
L'option "bris de glace" est fortement recommandée.
De plus, là une 740/760 ne rouille jamais, ce n'est pas le cas d'un 780
.
Se renseigner sur son origine (bord de mer, montagne, ...) et son utilisation.
Toute la partie de la chaîne cinématique est commune aux 760, et a largement fait ses preuves.
Les V6 PRV de 500 000 km ne sont pas une exception moyennant une maintenance régulière de qualité.
On n'est pas chez Jaguar, ici
!
Si tu traînes souvent en ville, les 15 l/100 sont avalés cul-sec. En revanche sur route ouverte à allure coulée, 10/11 l aux cent sont sirotés.
1580 kg sur la balance, et 150 kg de plus qu'une 760 GLE V6 Mk I. Oui, le poids est toujours l'ennemi

Le vrai prix d'un beau modèle c'est 7/8000 €.
En-dessous, méfiance

Attention aux voitures pas chères. le cuir doit être impeccable (si à refaire 8 000 € par un sellier) et les pièces d'ornements sont spécifiques ainsi que la vitrerie

Un ordre de prix? C'est dispo chez GCP et ça coûte 3 X le prix des mêmes pièces sur une 760.
L'option "bris de glace" est fortement recommandée.
De plus, là une 740/760 ne rouille jamais, ce n'est pas le cas d'un 780

Se renseigner sur son origine (bord de mer, montagne, ...) et son utilisation.
Toute la partie de la chaîne cinématique est commune aux 760, et a largement fait ses preuves.
Les V6 PRV de 500 000 km ne sont pas une exception moyennant une maintenance régulière de qualité.
On n'est pas chez Jaguar, ici

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