Biensur, pour les pieces ayant un ref OEM, je fais comme toi pour chercher la piece moins chere...
Sur un filtre, c'est justement ce que tu vois pas a l'oeil nu qui compte, a savoir les pores du papier... J'ai posté le comparo des filtres equivalent au W917, le pdf au dessus, on voit bien que la filtration n'est pas la meme...
Maintenant, j'ai jamais eu de pb de qualité avec un Man, par contre avec des Bosch, y a de grandes disparités selon que c'est du bosch en OEM ou de la seconde monte... Me suis fais avoir justement avec le filtre de mon PL...
Je suis en train de tester un pure one, on verra si y a une difference a l'analyse d'huile...
Sinon, tu px demander à MAN la fiche technique de ton filtre V50, comme celle que j'ai posté pour le W917, tu auras les données techniques et pas une pub...
Sur un filtre, c'est justement ce que tu vois pas a l'oeil nu qui compte, a savoir les pores du papier... J'ai posté le comparo des filtres equivalent au W917, le pdf au dessus, on voit bien que la filtration n'est pas la meme...
Maintenant, j'ai jamais eu de pb de qualité avec un Man, par contre avec des Bosch, y a de grandes disparités selon que c'est du bosch en OEM ou de la seconde monte... Me suis fais avoir justement avec le filtre de mon PL...
Je suis en train de tester un pure one, on verra si y a une difference a l'analyse d'huile...
Sinon, tu px demander à MAN la fiche technique de ton filtre V50, comme celle que j'ai posté pour le W917, tu auras les données techniques et pas une pub...
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