Prenons du SKF
!
Sinon, SKF a des usines dans le monde entier. Le kit étant composé donc de galets tendeurs, enrouleurs (avec des roulements à l'intérieur), c'est SKF qui fournit.
La courroie crantée de distribution, la courroie d'accessoires poly-V, c'est un autre métier que les roulements.
Alors pourquoi pas Continental, Gates, Hutchinson... ayant elles aussi, des usines partout.
Avec ces pièces réunies dans une petite boîte, on voyage, on voyage
... Un air de vacances serait-il bienvenu
?
Tiens! Une légende qui saute
?
Le bon vieux filtre à huile Volvo (--> de 62 à tous modèles) et son fameux clapet ne serait pas monté pareil sur son fournisseur allemand Mann avec son W 917
?
Gasp
!

Sinon, SKF a des usines dans le monde entier. Le kit étant composé donc de galets tendeurs, enrouleurs (avec des roulements à l'intérieur), c'est SKF qui fournit.
La courroie crantée de distribution, la courroie d'accessoires poly-V, c'est un autre métier que les roulements.
Alors pourquoi pas Continental, Gates, Hutchinson... ayant elles aussi, des usines partout.
Avec ces pièces réunies dans une petite boîte, on voyage, on voyage


Tiens! Une légende qui saute

Le bon vieux filtre à huile Volvo (--> de 62 à tous modèles) et son fameux clapet ne serait pas monté pareil sur son fournisseur allemand Mann avec son W 917

Gasp

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
