06-06-2014, 06:17:51
(Modification du message : 06-06-2014, 08:52:34 par volvotosor.)
Retour d'info:
Après plus d'un an et environ 20000km: RAS
Points positifs:
-coût à la pompe
-meilleure reprise
Points négatifs:
-surconsommation sensible qui peut vite être importante si uniquement petits parcours
Consommation actuelle 12l/100km, cet hiver en moyenne entre 15 et 16l/100km, si on "tape dedans ça grimpe vite à 17, et en conduite "papy casquette" 11.5l/100km, tout ça en mixte
sur un trajet uniquement autoroute je suis même descendu en dessous de 11
Je contrôle régulièrement mes bougies et ai réduit les écarts de vidange ( au cas où)
Donc au final très satisfait de mon boîtier flex, qui permet de pouvoir repasser à l'essence sans aucune modif ou autre petit bouton disgracieux sur le tdb
Prochaine étape la v70...
Je précise que je n'ai aucune perte de puissance, Vfe peut le confirmer
Après plus d'un an et environ 20000km: RAS
Points positifs:
-coût à la pompe
-meilleure reprise
Points négatifs:
-surconsommation sensible qui peut vite être importante si uniquement petits parcours
Consommation actuelle 12l/100km, cet hiver en moyenne entre 15 et 16l/100km, si on "tape dedans ça grimpe vite à 17, et en conduite "papy casquette" 11.5l/100km, tout ça en mixte
sur un trajet uniquement autoroute je suis même descendu en dessous de 11
Je contrôle régulièrement mes bougies et ai réduit les écarts de vidange ( au cas où)
Donc au final très satisfait de mon boîtier flex, qui permet de pouvoir repasser à l'essence sans aucune modif ou autre petit bouton disgracieux sur le tdb
Prochaine étape la v70...
Je précise que je n'ai aucune perte de puissance, Vfe peut le confirmer