05-06-2014, 20:30:00
Salut
j'ai un C70 cab T5 de 2001 à 190 000 kms.
J'ai rencontré les pbs suivants:
- radiateur de chauffage fuyant => facile à remplacer
- évaporateur de clim fuyant => il faut démonter le tableau de bord => je reste sans clim
- Alternateur HS
- triangle de suspension => caoutchouc HS => jeux
- bruit de ventilation => bombe à huile dans la ventilation => pb disparu et odeur d'huile pendant quelques temps !!!
- boutons collants ainsi que volant
- mauvais repliage de capote => frottement et usure capote lors de la fermeture => il faut vérifier souvent le pliage et le forcer + mettre du scotch de protection sur la carosserie ou ça frotte
- structure plastique des verins du couvre caopte fissurée => risque de rupture
- pare soleils avec axes cassés => plus de lumière de courtoisie
- levier articulé sur la partie arrière basse de la capote grippés => lors de la fermeture vient déchirer le couvre capote
- tweeters HS
- plastique sous le volant avec fixation HS
- contacteur de la clef de contact avec faux contacts à chaud (voyant s'allumant de façon inopinée)
- fuite d'huile moteur
- siège conducteur se dechirant sur le coté au niveau de la couture (probablement fragilité voulue pour l'airbag)
- cable de basculement du siège passager => cassé interdisant le basculement
Globalement des petits problèmes et rien de majeur à part l'alternateur
Sinon je roule tous les jours avec depuis 4 ans
A+
j'ai un C70 cab T5 de 2001 à 190 000 kms.
J'ai rencontré les pbs suivants:
- radiateur de chauffage fuyant => facile à remplacer
- évaporateur de clim fuyant => il faut démonter le tableau de bord => je reste sans clim
- Alternateur HS
- triangle de suspension => caoutchouc HS => jeux
- bruit de ventilation => bombe à huile dans la ventilation => pb disparu et odeur d'huile pendant quelques temps !!!
- boutons collants ainsi que volant
- mauvais repliage de capote => frottement et usure capote lors de la fermeture => il faut vérifier souvent le pliage et le forcer + mettre du scotch de protection sur la carosserie ou ça frotte
- structure plastique des verins du couvre caopte fissurée => risque de rupture
- pare soleils avec axes cassés => plus de lumière de courtoisie
- levier articulé sur la partie arrière basse de la capote grippés => lors de la fermeture vient déchirer le couvre capote
- tweeters HS
- plastique sous le volant avec fixation HS
- contacteur de la clef de contact avec faux contacts à chaud (voyant s'allumant de façon inopinée)
- fuite d'huile moteur
- siège conducteur se dechirant sur le coté au niveau de la couture (probablement fragilité voulue pour l'airbag)
- cable de basculement du siège passager => cassé interdisant le basculement
Globalement des petits problèmes et rien de majeur à part l'alternateur
Sinon je roule tous les jours avec depuis 4 ans
A+