11-10-2006, 17:45:35
Hello Captain,
Le mieux est de faire les deux en même temps car tu vas devoir enveler du liquide pour changer ton calorstat, donc autant faire d'une pierre deux coups.
La différence de température est la température (du liquide) qui déclenche l'ouverture du calorstat afin d'envoyer le liquide dans le circuit de refroidissement complet.
Chez Volvo, le kit 271664 fit dans les 24â?¬ HT, il est vendu avec le joint. C'est ce que j'ai sur ma 855 2,5l 20s.
Le mieux est de faire les deux en même temps car tu vas devoir enveler du liquide pour changer ton calorstat, donc autant faire d'une pierre deux coups.
La différence de température est la température (du liquide) qui déclenche l'ouverture du calorstat afin d'envoyer le liquide dans le circuit de refroidissement complet.
Chez Volvo, le kit 271664 fit dans les 24â?¬ HT, il est vendu avec le joint. C'est ce que j'ai sur ma 855 2,5l 20s.
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5