Univers-volvo

Version complète : Le bon calorstat
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Bonjour a tous


:|:|:|:|:|:|Rolleyes
Hello Captain,

Le mieux est de faire les deux en même temps car tu vas devoir enveler du liquide pour changer ton calorstat, donc autant faire d'une pierre deux coups.

La différence de température est la température (du liquide) qui déclenche l'ouverture du calorstat afin d'envoyer le liquide dans le circuit de refroidissement complet.

Chez Volvo, le kit 271664 fit dans les 24â?¬ HT, il est vendu avec le joint. C'est ce que j'ai sur ma 855 2,5l 20s.
Merci je pense que je vais le commander chez groton car c'est quand meme nettement moins cher sauf si ecrou a moitié hs
daans ce cas volvo changera
WinkWinkWinkWink
A oui, les deux fameux écrous torx qui retiennent le cabochon contenant le calorstat... ffectivement, l'implantation fait que l'un n'est pas évidant à dessérer...