03-06-2014, 19:57:48
Au fait, j'ai oublié de préciser :
Même si votre boîte à gant ne fait pas de bruit, ou ne pose pas de problèmes de fermeture : surtout, surtout, ne la claquez pas.
Ce système de fermeture est le même que pour une clenche de portière.
C'est un ergot qui s'enroule autour de l'attache, et non un pêne "biaisé".
Il faut au contraire accompagner la fermeture en tirant sur la poignée pour que le mécanisme en grande partie en plastique ne casse pas.
Bref, du doigté messieurs!
@+
Même si votre boîte à gant ne fait pas de bruit, ou ne pose pas de problèmes de fermeture : surtout, surtout, ne la claquez pas.
Ce système de fermeture est le même que pour une clenche de portière.
C'est un ergot qui s'enroule autour de l'attache, et non un pêne "biaisé".
Il faut au contraire accompagner la fermeture en tirant sur la poignée pour que le mécanisme en grande partie en plastique ne casse pas.
Bref, du doigté messieurs!
@+
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.